Pourquoi la luminosité de mon iPhone baisse tout le temps ? La luminosité de l'écran peut être ajustée en fonction de la lumière ambiante sur l'écran. Vous pouvez empêcher la modification de la luminosité de l'écran en désactivant cette fonction.
En effet, vous pouvez parfois avoir l’impression de rencontrer un problème de luminosité écran qui baisse toute seule, alors qu’il s’agit en fait d’un ajustement automatique d’iOS qui s’ajuste en fonction du capteur de lumière ambiante intégré.
en fait le problème vient du fait qu'au soleil l'iphone chauffe et même à une température extérieure. de 25 degrés après 15 mn d'utilisation la luminosité baisse de plus en plus , en grèce cet été l'iphone. devenait rapidement inutilisable, il parait que c'est une sécurité, ce qui semble bizarre c'est que mon ancien iphone 6
Si le problème revient après la sauvegarde: la sauvegarde est corrompue. Ré-activer-désactiver la luminosité automatique dans les réglages est une bonne idée, ça permettra de bien faire comprendre à l'iPhone que la luminosité automatique est bien off.
La première étape pour régler le problème de luminosité consiste à vérifier si la fonction de réglage automatique est activée et, le cas échéant, à la désactiver. Voici comment procéder : Ouvrez les « Réglages » de votre iPhone. Appuyez sur « Luminosité et affichage« .
La raison la plus probable pour laquelle votre iPhone s'assombrit est la fonction de luminosité automatique. Cette fonction utilise le capteur de lumière ambiante pour détecter le niveau de lumière dans votre environnement.
Pour désactiver le capteur de luminosité, il faut: - Cliquer sur Démarrer, - Taper "VAIO Control Center" dans la case "Rechercher les programmes et fichiers", - Cliquer sur "Affichage", - Cliquer...
De plus, Pourquoi la luminosité de l’iPhone baisse ? Les appareils iOS sont dotés d’un capteur de lumière ambiante permettant d’adapter la luminosité de l’écran à l’éclairage ambiant. Le capteur réduit la luminosité dans les lieux sombres et l’augmente dans les lieux éclairés.
Inversement dans des zones très lumineuses (en plein soleil par exemple) l’écran du smartphone est pratiquement illisible. C’est là que le capteur de luminosité intervient en mettant l’écran du mobile en mode boost (luminosité maximale).