Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il ...
Simon ( Mark McKenna) a été victime d'une réaction allergique fatale alors qu'il se trouvait en pleine heure de colle en compagnie de quatre autres étudiants :.
Les membres du "Murder Club" ont appris que la mort de Simon avait finalement été mise en scène par son ami d’enfance, Jake Riordan, prêt à tout pour.
Pourquoi ont-ils tué Jaurès? A la veille de la première guerre mondiale, ses idées en faveur de la paix dérangent. On l'accuse même d'être au service de l'ennemi.
Une fois leur état normal recouvré, Ralph se rend compte de la gravité de l’acte qu’ils ont commis mais Jack de son côté prétend que Simon était habité par l’esprit du monstre. Simon représente le courage et la clairvoyance.
Addy, la petite amie de Jake a découvert les échanges entre les adolescents qui auraient pu incriminer son copain dans la mort de Simon Jake a indirectement.
En effet, dans le roman du même nom signé Karen M. McManus, Simon se suicide intentionnellement à cause d'un mal-être. Sa mort est plus tragique, car c'est un.
Jake a indirectement tué Simon en ne lui portant pas assistance. Il a voulu faire accusé sa petite amie qu'il soupçonnait de tromperie.. Qui ment Simon Il a voulu.
Parce que Jake est un meurtrier, par opposition à un simple ex-petit ami voué à une vengeance extrême, le dernier épisode, “One of Us Is Dead”, a des enjeux beaucoup.
Bien que cela soit initialement évoqué comme une farce, Jake commence à avoir d'autres plans lorsque Simon lui dit que sa petite amie, Addy, le trompe. Le petit ami jaloux.
La tutrice de Nate aimait Jake et pensait que Jake avait tué Simon pour se venger d’elle. Ce que Fiona n’a pas réalisé, c’est que Jake avait dit ce secret à Simon ..