Harry se sacrifie et s’écroule après le Avada Kedavra lancé par Voldemort. Là, nous le retrouvons avec Dumbledore qui lui explique que sans l’amour de Lily, il.
Elle ne fonctionne pas correctement à l’encontre de son véritable propriétaire. » Donc harry n’est pas tué, car quand voldy à essayer de tuer bébé harry après ses.
Donc harry n'est pas tué, car quand voldy à essayer de tuer bébé harry après ses parents et en prenant le sang de harry dont la protection de sa mère, il à créé un.
Voldemort meurt parce que les 7 Horcruxes sont détruits. Harry est devenu lun dentre eux, quand Voldemort tente de tuer Harry la nuit de la mort de Lily et.
Voldemort s’est rendu chez les Potter pour tuer Harry, les parents sont morts en souhaitant le protéger. De plus, Voldemort savait que les parents Potter faisaient partie.
En réalité, la totalité des Horcruxes de Lord Voldemort furent détruits durant les dix dernières années de sa vie. Pour rappel, l’Horcruxe est un objet magique de la saga.
Deux issues sont donc possibles : Rogue meurt en ne tenant pas sa promesse ou alors Dumbledore meurt de la main de Drago, ou de Rogue si ce dernier.
Tué par Voldemort à l'aide d'un sortilège de la Mort alors qu'il tentait de le retenir pour laisser le temps à sa femme et son enfant de s'enfuir. Enterré dans le cimetière de.
Donc harry n’est pas tué, car quand voldy à essayer de tuer bébé harry après ses parents et en prenant le sang de harry dont la protection de sa mère, il à créé un horcruxe en.
Mon avis c'est plutôt que la première fois dans la forêt si Harry ne meurt pas c'est parce que Voldemort détruit le horcruxes qu'il a créé involontairement dans Harry et non.