Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J’ai les yeux verts. Mes crocs pointus Me donnent l’air Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je le renifle Et son.
Je suis poilu, Fauve et dentu, J’ai les yeux vets. Mes crocs pointus Me donnent l’ai Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je le renifle Et son odeur.
Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J’ai les yeux verts. Mes crocs pointus Me donnent l’air Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je le renifle Et son odeur.
Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J'ai les yeux verts. Mes crocs pointus Me donnent l'air Patibulaire Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je le renifle Et son odeur.
Quand l’homme est un loup pour l’homme Ouvrez, ouvrez la porte au loup Petites fées des contes Et racontez-nous d’autres histoires Où la joie donne des ailes Et la forêt des nids.
La Belle au bois dormait de Paul Verlaine. Le petit chaperon rouge de Maurice Carême. Le temps des contes de Georges Jean. En vair et contre tous de Jacques Charpentreau..
Un loup est vexé Parce qu'on prétend Que par mauvais temps Un loup sous la pluie Sent le chien mouillé. Claude Roy Le loup vexé Un loup sous la pluie, Sous la pluie qui mouille,.
Le loup. Je suis poilu, Fauve et dentu, J'ai les yeux verts. Mes crocs pointus. Me donnent l'air. Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle. Le promeneur,.
J'ai découvert cette poésie, qui collerait bien à mon travail en littérature. Mais j'hésite fortement car malgré un vocabulaire et un rythme intéressant, elle dégage un.
Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J’ai les yeux verts. Mes crocs pointus Me donnent l’air Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je.
Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J’ai les yeux vets. Mes crocs pointus Me donnent l’ai Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle Le promeneur, Je le renifle Et son odeur.
Le loup. Je suis poilu, Fauve et dentu, J'ai les yeux verts. Mes crocs pointus. Me donnent l'air. Patibulaire. Le vent qui siffle, Moleste et gifle. Le promeneur,.
Le loup Je suis poilu, Fauve et dentu, J'ai les yeux verts. Mes crocs pointus Me donnent l'air Patibulaire Sur l'autre rive Qui donc arrive A petits pas ? Hmmm ! Je salive C'est mon.
Lolaqui t'eniras bientôt. Encoreun verrede liqueur. Cefut en avrilà cinq heures. Aupetitjour que dans ton coeur. Undragonplongeason couteau. Est-ceainsique les hommesvivent..