Le matériel nécessaire. Il vous suffit de rassembler quelques objets quotidiens pour concevoir plusieurs pièges solides. Voici le matériel nécessaire pour un piège à rats.
Étape 1 : Construction de la base du piège. Coupez le goulot de la bouteille. Faites la coupe à environ 1 pouce en dessous de la section filetée. Faites une autre.
Ce piège a une particularité , il ne tue pas les animaux qu’il attrape. Matériel nécessaire : 1 bouteille en plastique de 1.5 litres carrée de préférence. 2 baguettes en bois ou autres (.
Formez un entonnoir. Retournez la partie supérieure de la bouteille et introduisez-la dans la partie inférieure. Le goulot à l'envers formera un entonnoir par lequel les guêpes.
Je vous fais découvrir un piège à rat et à souris multiprise électrique qui se nomme la WiseBox. Connu dans le monde de la dératisation depuis plusieurs anné...
Si vous prenez une bouteille appropriée, vous pouvez en fabriquer un piège à rat selon le même principe. Il est seulement important de garder à l'esprit que l'animal, s'il.
Pour réaliser un piège à moustiques avec une bouteille en plastique, commencez par faire une marque au feutre à mi-hauteur tout autour d’une bouteille de 2 litres. Ensuite, à l’aide.
Cette vidéo je vais vous montrer comment faire un piège à rat incroyable à partir d'une bouteille en plastique. J'espère que vous aimez.Track: WATEVA - See U...
DIY : Salut mes amis, dans cette vidéo je vous montre comment fabriquer un piège à écureuils avec une bouteille de plastique. Aidez moi à obtenir 2000 Abonné...
Comment faire un piège à rat fait maison ? Faites passer le fil de fer à l’intérieur de la bouteille ou de la canette. Badigeonnez la bouteille ou la canette avec du.
Comment fabriquer un piège à souris electrique ? Une bouteille d’eau, deux morceaux de bois dont l’un sert de rampe pour que la souris atteigne le culot de la.
Utilisez des pièges à ressort. Le piège à ressort en bois classique est un moyen éprouvé et efficace pour commencer à piéger les rats. Ces pièges fonctionnent à l'aide d'un fil de.