Le 28 mars 2023 à 12h03. La Société générale, BNP Paribas, Exane, Natixis et HSBC ont reçu la visite de magistrats et de policiers, ce mardi matin, dans le.
Plusieurs perquisitions sont en cours mardi dans cinq établissements bancaires français (La Société générale, la BNP Paribas, Exane, Natixis et HSBC) à Paris et à La Défense sur.
La Société générale, la BNP Paribas, Exane (une filiale de la BNP), Natixis et HSBC sont visés par des perquisitions du Parquet national financier selon des.
Contacté par Reuters, un porte-parole de Société générale a confirmé qu'une perquisition était en cours dans les bureaux du groupe depuis ce matin et n'a.
La BNP Paribas, la Société Générale, Natixis, Exane et HSBC sont visées par des enquêtes conduites par le Parquet national financier, en collaboration avec.
Un porte-parole du PNF a confirmé à Reuters que les établissements visés étaient la Société générale, BNP Paribas, Exane, Natixis et HSBC, après un article paru.
Des perquisitions sont en cours dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense dans le cadre d'enquêtes ouvertes fin 2021 par le PNF sur le « CumCum ».
Soupçons de fraude fiscale géante : plusieurs banques dont la Société générale et BNP Paribas perquisitionnées. Des perquisitions sont en cours dans cinq.
Les locaux de la filiale allemande de la banque BNP Paribas ont été perquisitionnés mercredi à Francfort dans le cadre de l'enquête sur la tentaculaire.
4 mn. Paris (AFP) – "La plus grosse opération de l'histoire du PNF": le parquet financier a mené mardi des perquisitions massives visant cinq banques.
La Société générale, la BNP Paribas, Exane (une filiale de la BNP), Natixis et HSBC sont visés, d'après Le Monde. Un porte-parole de la Société générale a.
Redressement à 1 milliard d'euros. Selon la source proche du dossier, BNP et Exane ont été visées respectivement par une dénonciation obligatoire et une plainte.
Les bureaux de BNP Paribas à Francfort ont été perquisitionnés depuis mardi dans le cadre de l'affaire de fraude fiscale dite « cum ex ». « Nous confirmons.
BNP Paribas, Exane, Société Générale, Natixis et HSBC sont dans le collimateur du Parquet national financier pour des montages financiers qui auraient.