A l’instar de celle selon laquelle le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles, mais bien de James Hewitt, lieutenant de l’armée britannique. Hewitt aurait fréquenté Diana, dix ...
Il a été vérifié que Lady Diana a débuté une liaison avec son prof d'équitation en 1986, c'est à dire 2 ans après la naissance de son petit dernier, le 15 septembre.
Selon les personnages de son histoire, c’est James Hewitt, l’amant de la princesse Lady Diana, qui pourrait être le papa du prince Harry : "Diana et moi avons.
Une manière de répondre aux attaques de Cyril Hanouna, qui avait évoqué publiquement les déboires judiciaires de cette dernière. il y a 19 heures. Closer. Harry et.
Le prince Harry célèbre ses 37 ans ce 15 septembre. La famille royale n'a pas manqué de le féliciter, mais craint une nouvelle bombe : qu'il s'exprime sur la veille.
Le prince Harry a grandi en ayant connaissance d’une rumeur véhiculée par les médias selon laquelle son père biologique serait le major James Hewitt. Cet ancien.
Mais l'ex-amant de Lady Di a toujours démenti être le père du prince Harry, assurant avoir entamé son idylle avec la princesse en 1986, soit deux ans après la.