Djibril Lyrics: J'entends des vertes et des pas mûres, il fallait qu'j'y mette un terme / Après neuf mois te voilà, Dieu seul sait qu'j'ai galéré / Entre les hauts et les bas, entre vie ...
Imen Es Lyrics. "Djibril". J'entends des vertes et des pas mûres, il fallait qu'j'y mette un terme. Après neuf mois te voilà, Dieu seul sait qu'j'ai galéré. Entre les hauts et les bas,.
J'ferai tout pour t'protéger C'est le plus bel espoir qui nous est arrivé Notre premier regard, ça, non jamais je l'oublierai Ni le beau moment où tu m'appelleras "Maman" Oh, mon.
Paroles de la chanson Djibril par Imen EsJ’entends des vertes et des pas mures il fallait qu’j’y mette un termeAprès neuf mois te voilà Dieu seul s’ait qu’j’...
Les deux avant toi j'voulais pas les perdre. Par la grâce de Dieu j'ai eu Djibril. Oh mon enfant, tu sèmes le bonheur. Même si pour moi, c'est nouveau. Je n'te laisserai jamais.
Par la grâce de Dieu j'ai eu Djibril. Oh, mon enfant tu sèmes le bonheur. Même si pour moi c'est nouveau. Je n'te laisserai jamais seul. Quitte à me mettre le monde à dos. Avant toi.
About Press Copyright Contact us Creators Advertise Developers Terms Privacy Policy & Safety How YouTube works Test new features Press Copyright Contact us Creators ...
Principaux résultatsJ'entends des vertes et des pas mûres, il fallait qu'j'y mette un termeAprès neuf mois te voilà, Dieu seul s'ait qu'j'ai galéréEntre les ...
Paroles de la musique Djibril - Imen Es : [Couplet 1] J'entends des vertes et des pas mûres, il fallait qu'j'y mette un terme. Après neuf mois te voilà, Dieu seul sait qu'j'ai galéré. Entre.
Letra de la cancion DJIBRIL Letra. Paroles de la chanson Djibril par Imen Es J'entends des vertes et des pas mures il fallait qu'j'y mette un terme Après neuf mois te voilà Dieu seul.
Imen Es - Djibril Lyrics. J'entends des vertes et des pas mures il fallait qu'j'y mette un terme. Après neuf mois te voilà Dieu seul s'ait qu'j'ai galéré. Entre les hauts et les bas.
Imen Es Djibril lyrics Paroles de J'entends des vertes et des pаs mûres, il fаllаit qu'j'y mette un terme Après neuf mois te voilà, Dieu seul sаit qu'j'аi gаléré Entre les hаuts et les bаs,.