L'interface en lignes de commandes de Windows NT. cmd.exe est l'interface en ligne de commande des systèmes d'exploitation de la famille Windows NT (incluant Microsoft.
Netsh (pour network shell en anglais) est un logiciel utilitaire qui présente une interface utilisateur en ligne de commande de type Win32 pour la gamme des systèmes.
En outre, de nombreux raccourcis (comme Ctrl + Z, Alt ⎇ + F, etc.) respectent des conventions communes et ne sont pas forcément traitées par le système d'exploitation. Si.
ouvrir un fichier (en proposant parfois une liste de fichiers récemment ouverts, ou déjà existants, voire en permettant de restreindre cette liste par un filtre) ; ajouter du texte.
en déroulant le menu contextuel sur l'icône du fichier à ouvrir, et en choisissant « Ouvrir avec » ; Avec la commande « exécuter » et taper.
Sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 et ultérieures, il suffit de taper la commande cmd dans la barre de recherches de Windows Desktop Search, situé.
Windows PowerShell, anciennement Microsoft Command Shell (MSH), nom de code Monad, est une suite logicielle développée par Microsoft qui intègre une interface en.
Une option de commande doit toujours être introduite par une barre oblique/, l'ensemble est appelé commutateur. Pour être correctement identifiés par l'interpréteur de commande,.
En fonction des arguments appliqués, la commande va créer un alias d'un fichier (sans la commande /D) ou d'un répertoire (avec la commande /D). Pour reprendre des termes.
Ligne de commande Sumatra PDF peut être utilisé en ligne de commande, aussi bien pour des fonctions standards comme Ouvrir un fichier PDF, Quitter le programme que.
L'interface en ligne de commande (CLI, de l'anglais « command line interface ») permet à l'utilisateur d'interagir avec le système à partir de commandes qui sont adaptées au.
Un interpréteur de commandes (CLI pour command-line interpreter en anglais) est un logiciel système faisant partie des composants de base d'un système d'exploitation. Sa.