L'épave entière du Titanic, ses poteaux, ses bossoirs, ses chaudières, se trouvent désormais à portée d'une souris d'ordinateur. Ce déluge autrefois indéchiffrable est devenu la photographie de la scène d'un accident en haute résolution, dont les.
Depuis le 26 juin 2021, la société d’exploration des fonds marins OceanGate mène une grande expédition sur le site où gît l’épave du célèbre paquebot dans.
L'épave du Titanic aurait été mise au jour par la US Navy, la marine de guerre des États-Unis, lors d'une expédition visant à inspecter deux sous-marins.
L'explorateur marin Victor Vescovo a réalisé une expédition inédite près de l'épave du Titanic, dans le nord de l'océan Atlantique. En cinq plongées, son équipée a.
L'épave du Titanic, comme nous l'avons vu, se trouve quelque part dans les eaux de l'Atlantique nord, mais où a coulé le Titanic exactement ? Concrètement,.
En 1985, 73 ans après le naufrage du Titanic, une opération militaire top secrète de la marine de guerre des États-Unis permet de retrouver l'épave du paquebot.
Pour visualiser l‘épave du célèbre paquebot transatlantique britannique, il faut : lancer Google Earth; indiquer la requête Titanic dans le champ de recherche en haut à.
L'épave, qui se trouve dans des eaux internationales, n'était jusqu'ici protégée que par la Convention de l'Unesco sur la protection du patrimoine.