Le 24 février 2010, l’orque s’est ruée sur la dresseuse Dawn Brancheau, la tuant violemment sous les yeux des spectateurs. Impliquée dans le meurtre de trois personnes, cette.
L’orque Tilikum –Tilly pour les intimes– a attaqué et tué sa dresseuse en pleine représentation, mercredi au parc Seaworld à Orlando, en Floride. A 40 ans, Dawn.
Le documentaire se concentre sur la captivité de l'orque Tilikum, responsable de la mort de trois personnes, et des conséquences de la captivité sur ces.
Les dresseurs du SeaWorld d'Orlando, en Floride, vont continuer à travailler avec Tilikum, l'orque qui a tué mercredi l'une de leurs collègues devant le public. News.
Tilikum, l'orque mâle de six tonnes responsable de l'attaque qui a tué une dresseuse d'un parc Sea World d'Orlando (Floride), en 2010, est morte.
Tilikum de son nom est une récidiviste puisqu’elle avait déjà tué 2 personnes auparavant. La dresseuse, Dawn Brancheau,très expérimentée, aurait été.
En février 2010, Dawn Brancheau, une dresseuse d'orques expérimentée, est morte par noyade et blessures après avoir été mutilée en public par un animal de 5,4.
En 2010, Tilikum a tué pour la troisième fois, un être humain, sa dresseuse Dawn Brancheau. Cette mort spectaculaire survenant à la fin d’un spectacle lance un.
Les dresseurs du SeaWorld d'Orlando en Floride vont continuer à travailler avec l'orque Tilikum qui a tué mercredi l'une de leurs collègues devant le public, mais les.
La dresseuse de l’orque Tilikum en a fait la mortelle expérience mercredi dernier 24 février 2010. Tilikum aurait attrapé sa dresseuse, Dawn Brancheau, avant de.