Qui a tué Sara ? 2021 | Catégorie d'âge : 16+ | 3 saisons | Thrillers TV Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre de sa sœur, Alex entreprend.
Pour le frère de Sara, il ne fait aucun doute que c’est Rodolfo, son ancien petit-ami, qui est coupable. Il va alors grâce à ses compétences en hacking tenter de prouver son crime.
Éclairage. Lorenzo s'identifie à Lorenzaccio, masque collé à la peau, accomplissant l'assassinat du duc comme un non-sens parce qu'il n'y a plus personne derrière le.
Sara a alors été enfermée par Reinaldo et a subi tout un tas de violences pour servir les recherches du père de Nicandro et son fameux Projet Médusa. Après des.
Les frères et sœurs Lazcano étant pratiquement lavés de tout soupçon, il reste Marifer, l’amie d’enfance de Sara. Et Nicandro, l’ami de Rodolfo, qui est maintenant.
Lorenzo est un personnage principal de la série Netflix Qui a tué Sara?. Il est le frère jumeau de Sara et le fils de Mariana et Alex Guzman. Il est décrit comme un.
La version officielle est que Sara est morte dans la chute en parachute ». Et, d'autre part, nous voyons que Reinaldo tue sa femme face aux questions sur la mort de son fils, qu'il.
La vérité sur Lorenzo dans Qui a tué Sara est qu’il est impliqué dans le meurtre de Sara. Il est le demi-frère de Mariana, et il est convaincu que Sara a tué sa.
Et c'est le cas ! Sara n'a pas été tuée dans l'accident de 2001, mais grièvement blessée. Elle a ensuite été soignée à l'établissement médical "Medusa", où le.
Au final, dans les derniers épisodes de Qui a tué Sara, on découvre enfin qui est le tueur de Sara ou plutôt, qui a causé sa mort. Oui, puisque, attention spoilers, on.
Qui a tué Sara ? 2021 | Catégorie d'âge : 16 | 3 saisons | Séries policières Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre de sa sœur, Alex entreprend.
Restez connectés, on ne manquera pas de vous donner des nouvelles de cette nouvelle saison de Qui a tué Sara ?. D’ici là, si vous avez besoin de vous rafraîchir.