Désireux de se débarrasser de Sara, le docteur, qui est aussi le père de Nicandro, l'a en effet prise comme cobaye pour son étrange projet Médusa, censé aider.
On nous révèle dans les derniers instants que la jeune femme a mis fin à ses jours, dévastée par les tortures qu'elle a subies au centre Medusa. Dans la scène.
Qui a tué Sara ? : Episodes de la saison 1 Qui a tué Sara ? ? Saisons et Episodes Saison 1 Ma note : Synopsis Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre.
Après 18 ans en prison, Alex se venge contre la famille Lazcano, qui lui a fait porter le chapeau du meurtre de sa sœur Sara afin de protéger sa réputation. 1. Ce n'était pas.
Il est mort en Alaska, avec deux collaborateurs et le pilote lorsque l'avion qui les transportait s'est écrasé alors qu'ils tournaient un film aérien pour l'un de ses.
Il a tué Sara par jalousie après avoir découvert qu’elle était amoureuse de son frère, Alex. Après avoir appris la vérité, Alex a été bouleversé et il a décidé de se.
La troisième saison de Qui a tué Sara ? sortira le mercredi 18 mai sur Netflix mais, avant les prochains épisodes, voici un rappel des événements survenus dans la.
A la fin de la saison 1 de Qui a tué Sara, nous découvrons ce qui s’est passé le jour où Sara a été tuée. Et Rodolfo et Elise prennent conscience de l’ampleur de la.
Avec un titre digne d’une série documentaire de true crime, Qui a tué Sara ? est une série populaire sur Netflix qui suit l’enquête d’un homme condamné à tort sur la.
Après 18 ans en prison, Alex se venge contre la famille Lazcano, dont les membres l'ont accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour préserver leur réputation. 1. Ce n'était.
Alex s’est arrangé pour que Chema assume la responsabilité des meurtres d’Abel et de Moncho pour aider à détourner l’attention de la police d’Alex après que le.
Éclairage. Lorenzo s'identifie à Lorenzaccio, masque collé à la peau, accomplissant l'assassinat du duc comme un non-sens parce qu'il n'y a plus personne derrière le.