Une surtension ou une surcharge électrique peuvent survenir lorsque vous branchez un trop grand nombre d’appareils électriques : votre dijoncteur.
Lorsque le disjoncteur simple saute Lorsque le disjoncteur saute, cela signifie qu’il y a eu un incident sur votre installation électrique. En effet, les principales causes de cette coupure.
Bonjour, si votre disjoncteur général est lui aussi équipe d'un différentiel, le probleme peut provenir d'un défaut d'isolement pour cela, il faut commencer par.
Disjoncteur général saute sans raison ? Depuis 1 mois j'ai un problème avec mon disjoncteur principale qui saute sans raison apparente dans la nuit de.
Voilà 8 jours, le disjoncteur principal de la maison a sauté sans raison apparente. Je l'ai réappuyer et tout a bien fonctionné jusqu'à ce matin où il a sauté 3 fois. Toujours.
Faites appel a un pro avant qu il ne soye trop tard. L'installation est dangereuse et vous mettez en danger la vie des occupants et la pérennité de la maison.
Un disjoncteur saute en cas de surcharge ou de court-circuit. Une surcharge se produit lorsque trop d’appareils sont branchés sur un circuit, il est peu probable que cela arrive.
Pour vérifier la surcharge du circuit, la prochaine fois que le disjoncteur saute sans raison, allez au panneau électrique, éteignez tous les interrupteurs de la zone concernée et.