Linda Evangelista, mannequin "défigurée" par une opération ratée, fait la une d'un magazine britannique. Linda Evangelista, victime d'un traitement esthétique raté,.
En septembre 2021, Linda Evangelista, mannequin phare des années 90, se saisit de son compte Instagram et explique avoir subi une intervention esthétique qui a mal tourné : la cryolipolyse. « À mes abonnés qui se demandaient pourquoi je ne travaillais pas alors que les carrières de mes pairs prospéraient, la raison est que j ...
Rare apparition de Linda Evangelista, défigurée par un soin esthétique. L'ancien mannequin Linda Evangelista a été photographiée dimanche, en train de quitter un appartement new-yorkais ...
Aux côtés de Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer, la génération 80 et 90 des Supermodels, Linda Evangelista a côtoyé les étoiles. D'Yves.
Linda Evangelista, défigurée par la chirurgie esthétique se confie. Le mannequin raconte notamment qu’elle ne sort plus beaucoup depuis son intervention.
Linda Evangelista a dévoilé son visage pour la première fois depuis son opération de chirurgie esthétique ratée. En septembre 2021, Linda Evangelista a publié.
Après des mois à éviter les flashs, l'ancien mannequin star des années 90, parmi les plus photographié au monde, a accepté de poser pour le magazine People.
Linda Evangelista défigurée par la chirurgie : elle dévoile son visage sans maquillage, au naturel, pour la 1ère fois depuis son opération. Pour la première fois,.
Il y a quelques mois, Linda Evangelista révélait avoir été défigurée par une procédure de chirurgie esthétique connue sous le nom de CoolSculpting. Développé par Zeltiq, filiale d ...
L'ancien mannequin a révélé avoir subi une opération de chirurgie manquée qui l'a laissée défigurée et a annoncé porter plainte.
La vie du mannequin Linda Evangelista est ruinée depuis une intervention esthétique qui a mal tourné : la cryolipolyse. La mannequin se dit défigurée et confie.
« Défiguré » suite à une intervention de médecine esthétique ratée, le célèbre mannequin des années 90 a accepté de dévoiler des photos de son corps qu’elle « ne reconnaît plus.