Maux de gorge. Des maux de gorge unilatéraux d’apparition rapide associés à de la fièvre, des frissons et parfois des rougeurs sont les symptômes de la thyroïdite.
Le cancer de la gorge survient lorsque des cellules présentent des mutations génétiques. Ces mutations entraînent une croissance incontrôlable des cellules, qui ne sont pas.
Le mal de gorge peut être provoqué par une irritation : la pollution atmosphérique et la sécheresse de l'air ambiant ; une allergie ; la consommation de tabac ; les vapeurs de.
Le mal de gorge persistant peut avoir plusieurs origines possibles. Il peut également s'accompagner, selon les cas, de fièvre, de gêne dans la gorge, de gorge qui gratte,.
Un mal de gorge qui apparaît soudainement est appelé pharyngite aiguë. Il peut être causé par des bactéries ou des virus. Un mal de gorge qui dure longtemps est.
La sensation d'avoir une boule dans la gorge, la gorge serrée ou quelque chose de coincé sont les symptômes d'une gêne dans la gorge. Plusieurs causes.
En complément d’une approche thérapeutique "classique", certaines plantes aux vertus anti-inflammatoires peuvent soulager les maux de gorge, notamment : le.