Lucia Passaniti, de la série «Ici tout commence» a répondu aux personnes qui trouvaient sa nouvelle coupe de cheveux trop masculine. Le 25 janvier 2022, Lucia.
Mardi, Lucia Passaniti a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Un sacré changement pour l’actrice de la série «Ici tout commence», qu’a.
Après la frange de Salomé, 2022 est sous le signe des nouvelles coiffures pour les acteurs de la série Ici tout commence: l’actrice Lucia Passaniti qui joue le rôle.
Il y a quelques jours, Lucia Passaniti a opéré un grand changement physique en adoptant une coupe de cheveux dit « à la garçonne ». Un nouveau look qui.
Le nouveau look de Lucia Passaniti fait débat Si la brune collectionne les galères dans la série de TF1, elle montre un tout autre visage sur son compte Instagram.
PHOTO Lucia Passaniti (ITC) critiquée après avoir changé de coupe de cheveux : elle...La cheffe Noémie Matret n'a jamais droit à un peu de répit. Au casting ...
Elle a de la chance tout lui va. Ces derniers temps on la connaissait plutôt avec une belle et longue chevelure brune. Mais pour l’automne la chanteuse et.
Touchée par ces messages, Lucia Passaniti a décidé de ne pas se laisser faire. La comédienne, qui incarne Noémie Matret dans Ici tout commence sur TF1, a.
L’actrice d’ Ici tout commence pousse un coup de gueule sur Instagram. Jeudi 27 janvier, Lucia Passaniti (Ici tout commence) a donc pris le temps de répondre.
Une publication partagée par Lucia Passaniti Officiel (@lucia_passaniti) Si sa coupe de cheveux à la garçonne a séduit plusieurs de ses camarades, elle n’a pas.
Il y a quelques jours, Lucia Passaniti a opéré un grand changement physique en adoptant une coupe de cheveux dit à la garçonne. Un nouveau look qui n'a.
Merci d'avoir regardé la vidéo. S'il vous plaît ABONNEZ-VOUS et COMMENTEZ pour nous aider à faire de meilleures vidéos Il y a quelques jours l'usap.
Lucia Passaniti aurait pu avoir l'occasion de dévoiler une nouvelle facette de sa personnalité dans Ici tout commence puisqu'elle avait au départ auditionné pour.