Les deux formulaires de la demande d'acquisition de la nationalité française datés et signés avec mention de votre numéro de téléphone et éventuellement de votre adresse.
- l’original de l'acte de naissance des enfants et, pour les enfants adoptés, copie du jugement d'adoption, - copie du passeport ou de la carte d'identité française pour les.
Tout postulant à la naturalisation est appelé à se présenter devant un agent de préfecture pour un entretien individuel. Celui-ci a pour but de vérifier, en vertu de l’article 21-24 du.
Vous devez impérativement fournir les pièces suivantes pour obtenir le récépissé de dépôt de votre dossier : - la demande d'acquisition de la nationalité française dûment remplie.
Pour les demandes en qualité d’ascendant de français (e) : - la copie de l’acte de naissance du (de la) français (e) ; - la copie de la carte nationale d’identité du (de la) français (e) ; -.
Vous devez fournir les pièces suivantes pour obtenir le récépissé de dépôt de votre dossier. • La demande d’acquisition de la nationalité française dûment remplie en double.
Pour vous aider dans la constitution de votre dossier de naturalisation, un simulateur est mis à disposition sur le site service-public.fr. Vous y trouverez une liste.
LISTE DES PIÈCES À FOURNIR ET CLASSEMENT DU DOSSIER q Timbres fiscaux à 55 € q 3 photographies d'identité q Demande de francisation à compléter et à signer.
la photocopie de l'ampliation du décret de naturalisation ou; la photocopie de l'attestation d'acquisition de la nationalité française par déclaration ou; un certificat de nationalité.
Justifier de 25 ans de résidence régulière et habituelle en France, Avoir un descendant de nationalité française. La liste des documents à fournir pour une.
Pour la constitution de votre dossier, les originaux de vos actes de naissances, de mariages et/ou de décès sont obligatoires, ainsi que les traductions originales pour les documents.