Intelligence et désordre : les personnes plus intelligentes que la moyenne sont bordéliques. Désordre de l’environnement n’induit pas forcément désordre dans le.
Le Marist College aux États-Unis a prouvé que les gens intelligents avaient bien plus de défauts que "les autres". Étude à la clé, il a été démontré que les personnes.
6) Les gens intelligent sont bordéliques: Une étude prouve que les gens qui accordent moins d'importance à l'organisation, au rangement, ont tendance à être plus.
Sherbrooke — Nous serions aujourd'hui plus intelligents que nos ancêtres... si l'on considère l'intelligence telle qu'elle est mesurée par les tests de QI. La preuve:.
Pourquoi avons-nous honte d'être bordéliques? Les gens ont tendance à voir chez les gens désordonnés un manque de maîtrise de soi. De plus, on tend à.
Selon une étude, les personnes bordéliques et désordonnées sont plus heureuses et plus intelligentes. On critique souvent les personnes qui laissent tout.
On a tendance à valoriser l’ordre, l’organisation, l’esthétisme et la discipline. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraitre, une récente recherche a.