Le média parodique en ligne, auquel The Guardian vient de consacrer un article, est l'équivalent américain " féminin " (et féministe) du site français du Gorafi (ou.
Quel site a inspiré le Gorafi ? Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne.
Gorafi est le plus populaire, avec un million de fans sur Facebook et 695 000 abonnés sur Twitter. L’entreprise a été fondée par Jean-René Buissière et s’appelle.
The Onion est un site américain qui a sans doute inspiré de nombreux sites parodiques comme le gorafi. Une parodie imite le style de quelque chose d’exagéré.
Le Gorafi est né en février 2012, inspiré du site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le Figaro”, le.
C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le.
de nombreux sites parodiques tels que gorafi, sud presque, état afrique, etc., publient des informations imaginaires et humoristiques. leurs articles deviennent.
C’est en février 2012 que Le Gorafi voit le jour, inspiré par le site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme de “Le Figaro”, le.
Né en février 2012, Le Gorafi s’est inspiré du site parodique américain The Onion. Il s’agit d’un site parodique dont le nom est une anagramme du quotidien français.
Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de.
Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique français, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de.
Pire Médias 1er site d'info parodique 100% médias. Il y a des actus télé, ciné, sur la presse, la technologie et les peoples. Si vous avez déjà touché une.
Le Gorafi (anagramme de « Le Figaro ») est un site d’information parodique, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de The Onion, un journal.