Temps de lecture : 2 min. P lusieurs perquisitions sont en cours mardi dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense sur des soupçons de fraude fiscale aggravée, a ...
La Société générale, BNP Paribas, Exane (filiale de BNP Paribas), Natixis (groupe BPCE) et le géant bancaire britannique HSBC sont soupçonnés de blanchiment.
Des perquisitions sont menées dans cinq établissements bancaires et financiers à Paris et dans le quartier de La Défense, mardi 28 mars, dans le cadre de.
Elles interviennent dans le cadre de cinq enquêtes préliminaires ouvertes les 16 et 17 décembre 2021 du chef de blanchiment aggravé de fraude fiscale.
Un groupement de seize médias avait révélé en 2018 via les "CumEx Files" ces soupçons de fraude fiscale géante, qui ont fait l'objet en France.
Des révélations du Monde font planer des soupçons de fraude fiscale massive sur 5 banques ayant des attaches en France.Plusieurs perquisitions sont en.
combine fiscale La Société générale, la BNP Paribas, Exane (une filiale de la BNP), Natixis et HSBC, sont visés d’après Le Monde 20 Minutes avec AFP Publié le.
Un groupement de seize médias a révélé en 2018 via les «CumEx Files» ces soupçons de fraude fiscale géante. Le montant, initialement évalué à 55 milliards.
Plusieurs perquisitions ont été menées mardi dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense sur des soupçons de fraude fiscale.
Selon le ministère public, ces opérations sont menées par 150 enquêteurs de Bercy, 16 magistrats français et 6 allemands, dans le cadre d’enquêtes ouvertes fin.
La Société générale, la BNP Paribas, Exane (une filiale de la BNP), Natixis et HSBC sont les cinq établissements bancaires visés, d'après Le Monde.
Ni les douanes ni Bercy n'avaient répondu non plus dans l'immédiat. Un groupement de seize médias a révélé en 2018 via les "CumEx Files" ces soupçons de fraude fiscale ...
Plusieurs perquisitions sont en cours ce mardi dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense sur des soupçons de fraude fiscale.
4 mn. Paris (AFP) – "La plus grosse opération de l'histoire du PNF": le parquet financier a mené mardi des perquisitions massives visant cinq banques.