Paola a laissé une lettre dans laquelle elle avoue avoir tué Hélène et Alex, mais Le Brec continue à s'interroger : s'est-elle suicidée ou s'agit-il d'un meu...
L'Eté rouge est une série TV de Alexis Lecaye et Dominique Lancelot avec Georges Corraface (Thomas Croze), Natacha Lindinger (Hélène de Graf).
L'été rouge est une mini-série française qui a été diffusé du 26 juin 2002 – 24 juillet 2002 Distribution Georges Corraface : Thomas Croze Guy Marchand : Cap...
La carrière de Thomas Croze, meilleur espoir du ski français, est brisée net le jour où sa maîtresse, la belle héritière Hélène De Graf, est retrouvée assass...
L’Été rouge : présentation du livre de Jean-Claude Caron publié aux Editions Flammarion. Durant l’été 1841, la France est le théâtre d’une multitude de révoltes.
Écoutez la radio en direct sur le web! 107.5 Rouge Québec (CITF) vous présente vos nouvelles locales, nationales et musicales, des podcasts de vos émissions préférées,.
C'est l'une des sagas de l'été de TF1. En 2002, la chaîne a décidé de lancer une mini-série de seulement cinq épisodes intitulée L'Eté rouge.
Elle forme un duo d’humour Les Grandes Crues avec sa meilleure amie Ève Côté. Polyvalente, l’humoriste co-anime aussi l’émission L’heure du lunch avec Ben Gagnon.
Écoutez la radio en direct sur le web! 107.5 Rouge Québec (CITF) vous présente vos nouvelles locales, nationales et musicales, des podcasts de vos émissions préférées,.
Au 107.5 Rouge, le divertissement et le plaisir nous animent! Avec la collaboration des experts de la boutique au 7e ciel; nous allons vous offrir chaque semaine la découverte.
79K views 6 years ago. Thomas, blessé dans le glacier, est arrêté par Le Brec. Le commissaire commence néanmoins à douter de sa culpabilité et relance.
Après l'assassinat d'Alex de Graf, Thomas devient le principal suspect. Se sachant condamné s'il se livre aux autorités, il décide de fuir et de mener sa propre enquête. Aidé.
La Saga d’Érik le Rouge raconte de son côté qu’Érik est toujours en vie lorsque l’explorateur Karlesfni arrive au Vinland, au début du 11 e siècle, après.