Il devance, désormais, son ancien équipier à Barcelone Dani Alves, détenteur de 41 trophées conquis sous les couleurs du FC Séville, du Barça, de la.
Avec leur palmarès sans égal, ce sont ceux qui ont eut le plus de victoire de trophées de football (championnat sportif, pas individuel), les footballeurs français qui.
Daniel Alves et Gerard Piqué sont à ce jour les joueurs les plus titrés d'Europe, tandis qu'un seul trophée sépare Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
L'ancien gardien portugais Vitor Baia, a lui aussi gagné autant de titres que le Brésilien et l'Argentin (18 avec le FC Porto et 4 avec le FC Barcelone). Sans oublier non.
Cocorico, ce joueur est français et second au classement mondial établi par PSTHC, cependant, c’est lui qui détient le plus de trophées platines soit 4 837 platine et.
Du haut de ses 167 titres en simple, Martina Navratilova a son nom écrit plus gros que toutes les autres. Plus gros que des icônes comme Chris Evert , Steffi Graf,.
Mais alors, quel est le joueur qui a remporté le plus de trophées différents durant sa carrière ? Dani Alves est le joueur le plus titré de l'histoire de ce sport.
Dani Alves a connu une carrière réussie dans le football européen après avoir rejoint Sevilla en provenance de Sao Paulo en 2002. Le défenseur latéral brésilien est le.