"Je vous tiens informé", le participe passé informé employé comme adjectif s'accorde avec le mot qu'il qualifie (vous). L'accord dépend donc du genre et du nombre.
Je tiendrai le C on seil de sécurité informé de tout fait nouveau concernant l'évacuation temporair e de la Miss ion. daccess-ods.un.org. daccess-ods.un.org. I will keep the.
Nous fero ns effectuer les recherches par la poste et vous tiendrons informé du r ésultat. santi-shop.eu. santi-shop.eu. We will ask the po st to trac k the p arcel and will keep you.
Il faut donc l’accorder en genre et en nombre avec « vous ». Exemples : Madame, c’est bien compris, je vous tiens informée de tout ce que je pourrai entendre.
* je vous informerai => vous aurez l'information, en une ou plusieurs fois, en totalité ou en fragments... sans précision de la part du scripteur. * je vous tiendrai.
Tu pourrais dire: «Il me fera plaisir de vous tenir informé de la suite des événements» ou encore «Je m'assure de vous garder informé du déroulement et du dénouement de cette.
Nous vous tiendrons informés de la suite des événements. fasken.com. fasken.com. We will keep you informed of future developments. fasken.com. fasken.com. Dés réception de ce.
Par contre, "Merci de me tenir informé", "informé" s'écrit sans "s". Je ne comprends pas que l'on puisse faire la faute. C'est évident pour moi. Rene du Var. le.
Et vous peut désigner un homme, une femme ou un groupe de personnes. Si vous correspond à un homme que l’on vouvoie, on écrit nous vous tiendrons informé avec -é..
Dans la formule "Je te tiens informé", le participe passé informé employé comme adjectif s'accorde avec le mot qu'il qualifie (te). L'accord dépend donc du genre.
J'ai ten u et je tiendrai à informer régu lièrement le Parle ment de l. '. év olution de l'exécution budgétaire. europarl.europa.eu. europarl.europa.eu. I have kep t Parliament.
Je tiendrai le C on seil de sécurité informé de tout fait nouveau concernant l'évacuation temporair e de la Miss ion. daccess-ods.un.org. daccess-ods.un.org. I will keep the.
« informé » s’écrit donc au masculin singulier. Exemple : Monsieur, je vous tiens informé des changements de programmation de nos activités pour la saison prochaine. Lorsque.