James Hewitt, fringant officier de cavalerie et amant de Diana dans les années 80, serait son "vrai père". Même silhouette athlétique, même chevelure rousse surtout, professent les mauvaises ...
A l’instar de celle selon laquelle le prince Harry ne serait pas le fils du prince Charles, mais bien de James Hewitt, lieutenant de l’armée britannique. Hewitt aurait fréquenté Diana,.
Des rumeurs circulent selon lesquelles l’ancien amant de Lady Diana est le vrai père du Prince Harry. La vérité ! Pendant 5 ans, la princesse Lady Diana et James.
VOICI - Prince Harry : qui est James Hewitt, l’homme que certains suspectent d’être son vrai père ? 8 janvier 2023, 4:05 AM.
Petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg, il est le second fils de Charles, prince de Galles et de Lady Diana Spencer. Le 19 mai 2018 ,.
Mais en raison du fait que les gens s’aiment une théorie de conspiration, La paternité d’Harry a été remise en question au fil des ans par des personnes qui pensent.
Dans certains cercles, il se murmure en effet que le père du duc de Sussex n’est pas le prince Charles, mais James Hewitt. Ce fringuant officier de cavalerie de.
Regardez VOICI - Prince Harry : qui est James Hewitt, l’homme que certains suspectent d’être son vrai père ? ... Affaire Thomas Markle : l’ancien garde du corps de.
Les allégations selon lesquelles Harry n'était pas le fils du prince Charles, mais plutôt l'enfant amoureux de la princesse Diana et du major James Hewitt ont persisté pendant.
Mais il m'a énormément déçue." À vrai dire, après sa mort aussi, James a eu un ... que le major James Hewitt soit le véritable père du prince Harry, ... James Hewitt,.