En 2019, avec Avengers : Endgame, les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont mis en scène la mort de Iron Man. Après 11 ans de bons et loyaux services, le personnage incarné par Robert Downey ...
La disparition d'Iron Man, dans Avengers : Endgame a choqué les fans du MCU qui en parlent encore aujourd’hui. Pourtant, Tony Stark présageait déjà sa mort.
Car c'est en 2013 que Jenna Ortega a la chance d'apparaître dans... Iron Man 3. Réalisé par Shane Black (le scénariste de L'arme fatale et de Last Action Hero), il s'agit du.
Robert Downey Jr. a fait sa dernière apparition dans l’univers cinématographique Marvel dans Avengers: Endgame, dans lequel son personnage, Iron Man, est mort en.
Une mort qui préfigure ce qui va se passer dans no way home. Depuis son sacrifice lors de la fin d'Avengers : Engame en 2019, le ménage a été fait au sein des Avengers,.
Alors que "Avengers: Infinity War" est désormais disponible sur Disney+, retour sur tous les personnages qui disparaissent durant ce titanesque affrontement...
Fin de partie (2019) a été un véritable événement marquant dans l’univers cinématographique marvel car il a mis fin à la saga infinity après 11 ans. Découvrez qui.
La mort de Tony Stark aurait dû être bien plus violente l’écran dans Avengers Endgame, d’après les spécialistes des effets spéciaux de la WETA impliqués dans le.
On sait pourquoi Iron Man s’est sacrifié à la place de Captain America. Les réalisateurs du film Avengers : Endgame reviennent sur la mort de Tony Stark et.
Mais avant Iron Man 3, Jenna Ortega avait déjà saisi l'oeil des caméras, dans un épisode des Experts : Manhattan, série majeure de l'époque (2012).En parallèle.