Ouverture des inscriptions au concours d’inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer jusqu’au 4 novembre.
INSCRIPTION ET DEROULEMENT DU CONCOURS I – CONDITIONS D'ADMISSION A CONCOURIR Le concours externe pour le recrutement d’inspecteurs du permis de.
Les grilles d'évaluation (épreuve écrite et orale) peuvent être communiquées aux candidats qui en font la demande à l'adresse suivante : sdrf.
INSCRIPTION ET DEROULEMENT DU CONCOURS I – CONDITIONS D'ADMISSION A CONCOURIR Le concours interne pour le recrutement d’inspecteurs du permis de.
Le ministère de l’Intérieur organise un concours externe et un concours interne pour le recrutement d’inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière..
Les conditions de participation au concours d'inspecteur du permis de conduire. Tout candidat doit posséder la nationalité française ; se trouver en position régulière au.
Le concours interne pour le recrutement d’inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière de 3ème classe est ouvert aux agents âgés de vingt-trois ans au moins.
Comme tous les concours de la Fonction Publique, le concours Inspecteur du permis de conduire et de la sécurité routière fait l'objet d'une publication, au moins deux mois avant.
Suite à l'arrêté du 7 décembre 2015 fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des épreuves des concours externe et interne d'accès au.
Le concours externe pour le recrutement d’inspecteurs du permis de conduire et de la sécurité routière de 3ème classe est ouvert aux candidats âgés de vingt-trois ans au.