Quelles sont les grilles de salaire de convention collective vins et spiritueux ? La rémunération minimale d’un salarié de la convention vins et spiritueux doit être au.
Les salariés cadres de la convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France doivent être obligatoirement couverts par un.
Recherche dans la convention collective. Recherchez par mots clés dans le texte de la convention collective sur le site Légifrance. Selon le thème, un accord.
Il s’agit des minimums garantis de salaire brut pour 35 heures hebdomadaires (en euros) ou 151,67 heures par mois en fonction de votre.
Un accord relatif aux, salaires a été conclu dans le cadre de la convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France.
Nouvelle convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France du 15 mars 2013 Convention collective nationale IDCC 493 Vins,.
Nouvelle convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France du 15 mars 2013. Texte de base. Convention collective nationale du.
Barème et salaire minimum vins, cidres, jus de fruits et sirops en 2022: Positions: Salaires mensuels pour 151,67 heures (35 heures par semaine) 1A: 1 620.
Télécharger l’accord des salaires 2022 des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France. En complément, à télécharger l’ accord n° 26 du 30.
Article 2. En date du 18 décembre 2007 Il est convenu, pendant la durée d'application de l'accord, de maintenir au niveau 1A de la grille des salaires minima professionnels un.