Garder son nom de famille ou prendre celui du mari Assalam Alaikoum pouvez-vous me dire si au moment où je dois me marier à la mairie je dois garder mon nom de famille ou bien prendre celui de mon mari Jai lu des fetwas qui linterdisaient.
garder son nom de jeune fille. Salam oualeykoum, Je suis mariée depuis peu de temps et je souhaiterais garder mon nom de jeune fille, je sais qu'on a le droit,.
En Islam, il est interdit qu'une musulmane porte le nom de famille de son mari après le mariage, or pour les pays occidentaux (sauf Canada je crois) une femme doit.
Garder son nom de jeune fille. Dans le cadre de la Semaine nationale de la généalogie, la Fédération québécoise des sociétés de généalogie vous présente un dossier d’archives.
Prendre le nom de famille de son mari est une tradition occidentale, et non islamique. Le jour de la résurrection nous serons tous appelés par le nom de notre père.
Garder son nom de jeune fille, ça vous choque?. Que pensez-vous du fait de garder son jeune de jeune fille 1 fois mariée, en fait d avoir les 2 sur sa carte d'identité?.
ton nom de jeune fille légalement tu le gardes tout le temps. c'est celui qu'il y a dans tes papiers et sur ta tombe. en Europe ou au Maroc. ensuite c'est au choix de la.
Le mari n’a rien qui lui donne le droit de donner son nom à sa femme tout en conservant, lui, celui de son propre père ! C’est pourquoi toute dame qui a pris le nom de.
Abla, Ablah : en bonne santé, parfaitement faite. Acheka, Achika : amoureuse, galante. Adba : plaisante, agréable. Adila, Adela, Adla : juste, honnête, fidèle, dévouée, droite..
Salam j'ai garder mon nom de jeune fille pour ma part, et sur mes papiers il es mentionné épouse untel, je me voyais pas supprimer le nom avec lequel je suis née.
Garder son nom de jeune fille, ça vous choque?. Moi ça me pose aucun problème que ma fillancé qui sera ma femme dans 2 mois garde son nom de jeune fille, étant enseignante.
c'est d'autant plus clair que l'enfant ne peut porter à la fois le nom de son père et le nom de sa mère qui sont forcément différents! ils sont différents car une femme.
Oui, en se mariant, une femme conserve son nom de famille. Elle n'a aucune démarche à faire. Toutefois, le mariage permet à chaque époux d'utiliser le nom de.