Temps de lecture : 2 min. P lusieurs perquisitions sont en cours mardi dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense sur des soupçons de fraude fiscale aggravée, a ...
Soupçons de fraude fiscale géante : cinq banques perquisitionnées en France Publié le 28 mars 2023 à 12h20
Le 28 mars 2023 à 12h03. La Société générale, BNP Paribas, Exane, Natixis et HSBC ont reçu la visite de magistrats et de policiers, ce mardi matin, dans le.
Plusieurs perquisitions ont été menées mardi dans cinq établissements bancaires français à Paris et à La Défense sur des soupçons de fraude fiscale.
Un groupement de seize médias avait révélé en 2018 via les « CumEx Files » ces soupçons de fraude fiscale géante, qui ont fait l’objet en France d’investigations de.
Ces opérations « interviennent dans le cadre de cinq enquêtes préliminaires ouvertes les 16 et 17 décembre 2021 du chef de blanchiment aggravé de fraude fiscale.
Des perquisitions en cours dans cinq banques en France La rédaction avec AFP - Aujourd'hui à 12:17 - Temps de lecture : Les enquêtes ont été ouvertes fin 2021.
Le montant des fraudes fiscales a battu des records en 2022. Selon Gabriel Attal, le gouvernement s’apprêterait à récupérer la somme record de 14,6 milliards.
Le Parquet national financier a annoncé ce mardi 28 mars 2023 avoir lancé des "opérations multiples de perquisition dans cinq établissements bancaires et.
France : plusieurs banques perquisitionnées pour des soupçons de fraude fiscale. Le parquet national financier (PNF) a annoncé, mardi, que des.
Le parquet national financier (PNF) a mené ce mardi 28 mars des perquisitions massives visant cinq banques majeures en France, soupçonnées d’avoir.
Le Parquet national financier (PNF) a confirmé mardi 28 mars mener des perquisitions dans cinq grandes banques en France dans le cadre d’une enquête portant.
Soupçons de fraude fiscale géante: perquisitions dans cinq banques en France. Plusieurs perquisitions sont en cours mardi dans cinq établissements bancaires.
Cette fraude consiste pour un actionnaire étranger d'une société cotée en France à transférer temporairement, autour de la date de versement du dividende, les.