Officiellement, le jeu a déjà une classification par âge « à partir de 12 ans ». Mais cette information n’est pas une recommandation d’âge ! Elle montre seulement qu’à partir de.
Cela signifie que le jeu convient aux joueurs de 13 ans et plus, et les parents avec de jeunes enfants doivent en tenir compte lorsqu’ils leur permettent de jouer au jeu.
Selon la classification PEGI, Fortnite est déconseillé aux joueurs de moins de 12 ans, notamment du fait de « fréquentes scènes de violence modérée ». Si le joueur est.
Néanmoins, il est tout à fait possible de jouer à Fortnite en ayant moins de douze ans. C'est d'ailleurs chez les plus jeunes que le Battle Royale a connu une.
Bien qu’il n’y ait pas de chiffre exact sur le nombre d’enfants qui jouent à Fortnite, le jeu a jusqu’à présent attiré un public de plus de 78,3 millions de joueurs en.
Selon cette classification, Fortnite n'est pas recommandé aux joueurs de moins de 12 ans en raison de « scènes fréquentes de violence modérée ». Des.
Selon Epic Games, Fortnite convient donc aux enfants et aux jeunes de 12 ans et plus. Cela est probablement aussi dû au fait que le jeu est un jeu de tir (utilisation.