La franchise Fast & Furious a véritablement résisté à l’épreuve du temps et a probablement atteint des sommets que les réalisateurs originaux n’auraient jamais.
Au cours de la scène post-crédits de Fast and Furious 6, la mort de Han est rejouée et il a été révélé qu'il avait été intentionnellement frappé par un homme mystérieux, joué par.
Han a ensuite été retrouvé mort dans la conclusion de Tokyo Drift aux mains du frère vengeur de Shaw, Deckard (Jason Statham). Cependant, F9 révèle que Han n'est jamais.
Le Rapide furieux La franchise a vraiment résisté à l’épreuve du temps et a probablement atteint des sommets plus élevés que ce que les cinéastes originaux.
Le personnage de Han et sa mort sont développés plus tard dans la série, et il est finalement révélé qu'il ne s'agit pas d'un simple accident de voiture. Ainsi, avec le.
Han n'est donc finalement pas mort. Justin Lin explique à Entertainment Weekly "Quand j'ai quitté la saga, j'ai ressenti que c'était le bon moment pour nous.
Parmi les grandes surprises de Fast and Furious 9, il y a bien sûr eu le retour du personnage de Han Lue que l’on croyait mort, tué par Deckard Shaw (Jason.
Parmi les grandes surprises de Fast and Furious 9, il y a bien sûr eu le retour du personnage de Han Lue que l'on croyait mort, tué par Deckard Shaw (Jason Statham).
Censé être mort, Han est de retour dans Fast & Furious 9, ou du moins sa bande-annonce. Comment est-ce possible ? Début de réponse avec son acteur, Sung.