1. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update. Si vous rencontrez une erreur, envoyez-nous en une capture d'écran. 2. Faites un clic-droit.
Dans l’application Services, démarre le service Windows Update et Services de chiffrement. Puis relance l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update..
Sélectionner Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Dépannage > Dépanneurs supplémentaires. Ensuite, sous Get up and running, sélectionnez Windows Update >.
Lorsque vous recevez l’invite « Erreur de base de données de Windows Update détectée », généralement la mise à jour Windows ne se termine pas.
Les étapes de cette procédure pas à pas doivent vous aider à trouver une réponse à toutes les erreurs Windows Update et autres problèmes. Vous n’avez pas besoin de.
Message d'erreur sur Windows Update. Problème lié au service bits : le service demandé a déjà été démarré. system.management.automation.remoteexception vous obtiendrez.
Il s'agit de la solution la plus efficace pour résoudre presque tous les problèmes de mise à jour de Windows, y compris le message d'erreur détecté par la base de données de.
Erreur potentielle de la base de données Windows Update détectée 1] Exécuter le vérificateur de fichiers système Pour exécuter le vérificateur de fichiers système, vous.
Comment réparer la base de données Windows Update ? Et voici nos 14 correctifs éprouvés « Erreur potentielle de base de données Windows Update détectée »: Utilisez l’outil de.
Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update. Une vidéo est donnée à la fin avec les détails au besoin..
Cliquez sur Paramètres qui apparaît sous la forme d'une icône d'engrenage à gauche. Sélectionnez Mise à jour et sécurité . Dans le volet de gauche, cliquez sur.
Un message d'erreur potentiel de base de données Windows Update apparaît souvent lors de l'exécution ou de l'installation de mises à jour sur un PC Windows en raison de.
Solutions: Erreur potentielle de la base de données Windows Update détectée. IMPORTANT: En essayant ces solutions. Vous devez ouvrir l'invite de commande.