La nouvelle saison d'Elite, la saison 5, vient de sortir sur Netflix. Mais qui a tué Armando à la fin de la saison 4 ? Elite est une série télévisée espagnole (thriller) créée par Dario Madrona et Carlos Montero. Elle est diffusée depuis le 5 octobre 2018 sur le site de streaming Netflix.
Qui a tué Armando dans Élite ? Quand Ari apprend qu’Armando a abusé de sa sœur Mencía, elle le confronte à ce sujet. Ari menace Armando que Benjamín le.
Qui a tué Armando dans la saison 4 d'Elite ? Une enquête pour meurtre est alors lancée. Il se trouve que Benjamín est le principal suspect pour le meurtre d'Armando. Après tout,.
Encore un mort dans Elite! La quatrième saison d’Elite s'est ouverte avec la révélation qu’Ari avait été agressée et amenée inconsciente à l’hôpital.
Qui a tué Armando dans la saison 4 d Elite ? Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux.
Qui meurt dans Elite saison 4 Armando ? GUZMÁN EST GAUCHE AVEC ANDER Lorsque Guzmán (Miguel Bernardeau) voit Ari battu, elle lui demande de courir pour rattraper son.
Armando Elite de la saison 4 a été tué par Guzman, un des personnages principaux de la série. Guzman était devenu de plus en plus perturbé depuis que sa petite amie, Marina,.
Disponible depuis le 5 octobre sur Netflix, la série espagnole Elitetient depuis en haleine des millions de fans, happés par une intrigue redoutable, et un suspense qui.
La quatrième saison de la série Elite a offert aux téléspectateurs une fin tragique et inattendue : Armando, un des protagonistes, a été tué par Polo. Ce dernier, à.
Samuel avoue avoir tué Armando pou Dans la saison 5 de la série espagnole pour adolescents Elite de Netflix, Samuel et Benjamín doivent faire face aux.
Dans la saison 4 d'Elite, Armando soignait Mencia Blanco Commerford (Martina Carridi), 16 ans. Il a développé une obsession malsaine pour Mencia et a commencé à exercer un.
Benjamin suggère même de conclure un accord avec Samuel, en faisant en sorte que l’étudiant soit blâmé pour avoir tué Armando au lieu de le soutenir.