Samuel avoue avoir tué Armando pou Dans la saison 5 de la série espagnole pour adolescents Elite de Netflix, Samuel et Benjamín doivent faire face aux.
Elite est une série télévisée espagnole (thriller) créée par Dario Madrona et Carlos Montero. Elle est diffusée depuis le 5 octobre 2018 sur le site de streaming Netflix. Comme toutes.
Qui a tué Armando dans la saison 4 d Elite ? Guzman tue Armando dans un grenier du Club del Lago Plus tard, Guzman avoue à Rebe et Samu ce qui s'est passé : les deux.
Samuel avoue avoir tué Armando pour sauver Benjamín des yeux du lieutenant de police. Cependant, la confession de Samuel n'est rien d'autre qu'un mensonge. Demande de.
Il se trouve que Benjamín est le principal suspect pour le meurtre d’Armando Après tout, il avait des raisons de détester cet homme Il a violé l’une de ses filles,.
Armando's Death is an event that took place in the fourth season of Elite. Unlike Marina and Polo, the death was an intentional murder. However, it was still covered up as a.
Qui a tué Armando dans Elite ? Guzman : Guzmán est le coupable du meurtre et, après une brève bagarre, il tue Armando en lui tirant dans le dos avec un pistolet à feu.
Armando Elite a été tué par une balle tirée par Guzman. Il avait été poussé à bout par Armando, qui avait essayé de l’intimider et de le menacer. Guzman était en colère et.
Les détails de la mort d’Armando Elite dans la saison 4 de la série restent encore un mystère. Alors que plusieurs scénarios ont été proposés, il n’y a pas encore.
Qui meurt Elite s5 ? Samuel au plus mal dans le dernier épisode d’Elite saison 5. Conscient du fait que le jeune homme ne céderait pas, il a donc changé de.
La quatrième saison de la série Elite a offert aux téléspectateurs une fin tragique et inattendue : Armando, un des protagonistes, a été tué par Polo. Ce dernier,.
La saison 4 d’ Elite est disponible sur Netflix depuis ce vendredi 18 juin, l’occasion pour les fans de la teen série espagnole de retrouver les anciens.