Nouvelle année, nouvelle affaire Dieudonné.Cette fois, l’humoriste de 57 ans, également chef de dizaines d’entreprises, aura bientôt des comptes à rendre au fisc.
Selon des éléments consultés par «Libération», ’humoriste antisémite multicondamné pourrait devoir plus de 600 000 euros après un premier contrôle fiscal..
Dieudonné cerné par le fisc Quel trajet a effectué l'argent collecté? Les différents espèces et chèques recueillis ont été déposés sur un compte de la Banque.
Soupçons de fraude, détournement et manipulation : le système Dieudonné dans le collimateur du fisc. Selon les éléments consultés par «Libération», l’humoriste.
Contre toute attente, l'humoriste et polémiste Dieudonné a "demandé pardon" à la communauté juive dans une lettre d'excuses publiée dans le média "Israël.
Or, en déclarant des pertes, Dieudonné Mbala Mbala aurait échappé à l’impôt. Et cela pourrait lui coûter cher : en cas de condamnation, il encourt 600.000.
Dieudonné a dénoncé auprès de Libération des « fausses accusations » et dit être « traîné dans la boue » par son ex-compagne, à qui il assure avoir versé 25 000.
Or, en déclarant des pertes, Dieudonné Mbala Mbala aurait échappé à l’impôt. Et cela pourrait lui coûter cher : en cas de condamnation, il encourt 600.000.
Dieudonné est sous le feu des projecteurs médiatiques. Loin de faire fuir les foules, ses diverses condamnations pour antisémitisme, provocation à la haine raciale.
Dieudonné paie ses dettes. L'humoriste qui avait été condamné à une dizaine de reprises depuis 2000 - pour diffamation, provocation à la haine raciale et.
Soupçons de fraude, détournement et manipulation : le système Dieudonné dans le collimateur du fisc Article réservé aux abonnés L’humoriste antisémite.
Dieudonné a réglé ses arriérés au fisc. L'humoriste controversé a payé, en novembre 2013, 666 620 euros d'arriérés d'impôts, rapporte « Le Parisien » jeudi.
Dieudonné M'Bala M'Bala s'adresse aux médias devant le palais de justice de Chartres, le 22 juin 2020, avant un procès pour propos racistes et antisémites présumés.