Igor Bogdanoff est mort lundi à l'âge de 72 ans, moins d'une semaine après son frère Grichka, mort le 28 décembre, après plusieurs jours d'hospitalisation et de coma.
À six jours d'intervalle, le Covid a décimé les frères Bogdanoff. À 72 ans, Igor et Grichka se sont éteints. Une tragédie pour leurs fans, un choc pour leur famille..
Grichka Bogdanoff, connu pour ses travaux de vulgarisation scientifique avec son frère jumeau Igor, est mort à l'âge de 72, a-t-on appris ce mardi 28 décembre..
Igor Bogdanoff est décédé le lundi 3 janvier 2022, six jours seulement après son frère jumeau Grichka, a annoncé leur agent. Les deux jumeaux de 72 ans se sont.
Igor Bogdanoff est mort des suites d'une infection au coronavirus, a annoncé son agent en fin de journée, ce lundi 3 janvier. Son décès intervient six jours après celui.
Grichka Bogdanoff est mort ce mardi 28 décembre à l'âge de 72 ans, comme l'a annoncé l'AFP. Il avait contracté le Covid-19 et c'est également le cas de son frère Igor.
Si les raisons du décès d’Igor Bogdanoff n’ont pas été précisées par l'agent lors de l’annonce de son décès, il est fort probable qu’il soit décédé, comme son frère, du.
Les frères Bogdanoff se sont éteints à moins d'une semaine d'intervalle. Grichka et Igor avaient contracté une forme grave du Covid-19 et étaient hospitalisés en.
"Il y a une rumeur, qui est relayée par les anti-vaccins, qui assure que les frères Bogdanoff ne sont pas morts parce qu'ils n'étaient pas vaccinés, mais parce qu'ils.
Les frères Bogdanoff sont décédés des suites du Covid-19 mercredi 28 décembre 2021 pour Grichka et le 3 janvier pour Igor.
"Il y a une rumeur, qui est relayée par les anti-vaccins, qui assure que les frères Bogdanoff ne sont pas morts parce qu'ils n'étaient pas vaccinés, mais parce qu'ils.
Lundi 3 janvier, Igor Bogdanoff s'est éteint à l'âge de 72 ans, six jours seulement après son frère Grichka. Hospitalisés, les deux frères sont-ils tous les deux.
Le 28 décembre 2021, Grichka Bogdanoff perdait la vie, des suites de la Covid-19. Seulement, six jours plus tard, pour les mêmes raisons, c'est son frère.
Selon nos informations, les deux frères avaient été hospitalisés le 15 décembre dans le service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, après avoir.