Les fumées sont visibles à plusieurs kilomètres à la ronde. C’est un bâtiment de stockage de données informatiques (datacenter) de la société Adeli,.
Le datacenter Strasbourg 2 (SBG2) du cloud français a été entièrement ravagé par les flammes. Du côté du SBG1, quatre salles serveurs ont été détruites. Huit.
Un incendie spectaculaire a ravagé dans la nuit de mardi à mercredi à Strasbourg un datacenter d'OVHcloud sans faire de victime. Les pompiers ont été à.
Un centre de données a pris feu ce 28 mars. Le data center situé à Saint-Trivier-sur-Moignans dans l’Ain aurait vu les batteries de ses panneaux photovoltaïques.
Cela a commencé par une alarme et s'est terminé en catastrophe : un incendie dans le datacenter a failli détruire toute une entreprise. Au bout du compte, la faiblesse.
Les data centers sont extrêmement générateurs de chaleur et abritent des données sensibles ou simplement essentielles au bon fonctionnement des institutions et.
Au milieu de la nuit, un incendie dont la cause est pour l'heure inconnue s'est développé dans le datacenter SGB2 d'OVHcloud, situé dans une zone industrielle de la.
Un gros panache de fumée au-dessus du Port du Rhin à Strasbourg : une centaine de pompiers ont été mobilisés depuis 1 heure ce mercredi matin 10 mars sur un.
Dans la nuit du 9 au 10 mars 2021, un incendie se déclare dans le datacenter SBG2 sur le site OVHCloud de Strasbourg. Aucun blessé n’est à déplorer.
Le feu s’est déclenché vers une heure du matin dans le quartier de Port du Rhin, à l’est de la capitale alsacienne, et a mobilisé 101 sapeurs-pompiers et 43.