En cas d'arrêt de travail pour congé maternité, si vous justifiez d'un an d'ancienneté dans l'entreprise, vous bénéficiez du maintien intégral de votre salaire.
Convention Collective applicable aux salariés des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils Fédération.
En effet, je me demande, quelles sont les indemnités qu'on peut prétendre si on est en arrêt maladie, cadre, ancienneté inférieur à 1 an et sous la convention Syntec..
En cas d'arrêt de travail pour maladie, votre convention collective peut prévoir : un maintien intégral du salaire : votre rémunération est alors maintenue à 100%, vous.
Indemnités versées par la sécurité sociale : arrêt maladie de 6 mois maximum. Le salarié a droit, après un délai de carence de 3 jours (c'est-à-dire une période durant laquelle.
Article 25 : Période de congés. Les droits à congé s’acquièrent du 1er juin de l’année précédente au 31 mai de l’année en cours. La période de prise de ces congés, dans tous.
mis à jour le 4 mai 2021. En cas de maladie ou d’accident (non professionnel) dûment constaté par certificat médical, les ingénieurs et cadres, qui ont au moins un an.
Article 13 : Dénonciation du contrat de travail. Toute résiliation du contrat de travail implique de part et d’autre un préavis, sauf cas de faute lourde, de faute grave ou.
20 ans. 4 jours ouvrés en plus. L'ancienneté d'un salarié Syntec est également retenue en cas d'arrêt maladie. L'article 43 de la convention collective prévoit.
La rémunération minimale d’un salarié de la convention SYNTEC doit être au moins égale à ces deux montants : le SMIC, fixé au niveau national; le salaire minimum.
Si vous êtes salarié en arrêt maladie, vous avez droit à des indemnités journalières de votre régime d'assurance maladie après un délai de carence.