Si un message d'erreur s'affiche, c'est que vous avez été bloqué par votre ami. En effet, si son compte avait été désactivé, vous ne pourriez même pas lui.
Ouvrez le profil via Messenger pour savoir si la personne vous a bloqué. L’application Messenger elle-même, peu importe la version mobile ou web, vous permet.
Bloqué sur MESSENGER, COMMENT SAVOIR si on est bloqué sur Messenger.https://anthony-lp.com/bloque-sur-messenger-comment-savoir-si-on-est.
Si un message d’erreur s’affiche, c’est que votre ami vous a bloqué. En effet, si son compte avait été désactivé ou supprimé, Facebook indiquerait « Cette personne.
Dans l'application Messenger, appuyez sur la barre de recherche et saisissez le nom de votre ami. Appuyez sur le nom de votre ami lorsqu'il apparaît dans les.
Lorsqu’une personne vous bloque, que ce soit sur Messenger ou sur Facebook, vous ne recevez aucune notification. Vous allez devoir mener votre enquête.
Pour savoir si on est bloqué sur Messenger depuis son PC, il faut se connecter à Facebook depuis son ordinateur. Connectez-vous en utilisant la version.
Accédez à la page de chronologie de votre ami en cliquant sur son nom. Le bouton «Suivre» sera coché, comme indiqué, ce qui signifie que vous suivez.
Si un message d’erreur s’affiche, c’est que votre ami vous a bloqué. En effet, si son compte avait été désactivé ou supprimé, Facebook indiquerait « Cette.
Ordinateur (messenger.com) : En dessous de Discussions, survolez une conversation avec la personne que vous souhaitez bloquer et cliquez sur . Cliquez sur Bloquer les.
Si vous parvenez à le faire, votre ami ne vous a pas bloqué. Par contre, si vous remarquez que la zone réservée à la rédaction des messages apparaît en bleu.