S’il y a bien un mot qui convient pour vérifier l’authenticité d’une paire de Jordan, c’est l’uniformité. Et c’est encore le cas avec les oeillets des lacets.
Reconnaître des vraies Jordan grâce à la boîte. Pour être sûr de vous procurer de vraies baskets de Nike, comme les air jordan 1 mid de wethenew, vous.
Les vraies chaussures portent le nom de la marque écrit correctement: NIKE. Parfois les contrefaçons portent des noms comme NIKKE ou NAIK. Si vous souhaitez.
Voici quelques points essentiels pour vérifier qu’une Air Jordan 4 est legit : Sentez l’odeur de la paire (si elle est deadstock) Regardez les détails du logo.
Mais sans plus attendre, voici annotate reconnaître des fausses Air Jordan i. La boîte : une étiquette manquante Commençons par la inspecter la boîte, qui est le premier indice.
Pour reconnaître de vraies Nike c'est très simple en réalité vous ne me servez à rien, il suffit de regarder le code qui est sur la languette ou ailleurs dans le petit.
L’emblématique Jordan « Jumpman » sera le moyen le plus facile de savoir si elles sont fausses. Recherchez les zones hors de proportion sur le logo. Assurez.
J'ai trouvé un site qui soit disant permet de voir à partir de code barre présent sur la boite à chaussure et du numéro de série présent sur les étiquettes à l'intérieur des.