Mélangez simplement de l’eau tiède avec du vinaigre blanc, vaporisez-en sur les vitres et frottez avec une éponge ou une microfibre. Comptez 250 ml de.
Pour récapituler, voici le mode d’emploi à suivre pour laver vos vitres sans laisser de traces : . Vaporisation d’un produit ménager à base de citron et/ou de vinaigre blanc ; ..
Astuce n°1 : nettoyer ses vitres avec du vinaigre blanc. Astuce n°2 : nettoyer ses vitres avec du papier journal. Astuce n°3 : nettoyer ses vitres avec du.
Des vitres sans traces c’est possible à condition de respecter ces 4 règles. D’où viennent les traces sur les vitres ? Comment nettoyer les vitres sans traces ?.
Comment nettoyer les vitres extérieures ? Pour des vitres sans aucune trace de savon, mélangez 750 ml d’eau tiède à 250 ml de vinaigre blanc dans un vaporisateur..
Dans un vaporisateur, ajoutez trois quarts d'eau et complétez par du vinaigre blanc. Vaporisez vos vitres et frottez à l'aide d'un chiffon ou d'un chiffon micro-fibres..
Il suffit pour cela de vaporiser le produit sur vos vitres et de nettoyer avec du papier journal roulé en boule. Cette astuce fonctionne d’ailleurs très bien sur la vitre du.
Il suffit de mélanger, dans un vaporisateur, du vinaigre blanc à de l’eau tiède et de vaporiser la solution directement sur les vitres. Faites ensuite des.
Eau chaude et vinaigre. Également idéal pour nettoyer le four, le vinaigre est un excellent nettoyant naturel pour les vitres. Prenez de l’eau tiède et versez-la ;.