Le trouble de la peau évoqué par Michael Jackson et qui lui blanchit la peau est le vitiligo, une maladie qui provoque des taches sur la peau. Cette dernière perd sa pigmentation.
Michael Jackson a eu la maladie du vitiligo et à cause de ça, son peau blanchait. C’est évident en 1985/6 quand son peau a commencé à demontrer les symptômes du vitiligo..
1.6K views, 146 likes, 2 loves, 3 comments, 17 shares, Facebook Watch Videos from Lama Faché: Voici comment et pourquoi Michael Jackson a changé son.
Eh ben tout a commencé au début des années 1980, quand Michael Jackson s’est fait diagnostiquer deux maladies : le lupus et le vitiligo. Pour ceux qui ne le savent.
C’est donc en 1993, lors d’une interview dans le programme d’Oprah, que Michael Jackson le blanc a tout raconté sur sa maladie, le vitiligo. À ce moment-là, il.
L'explication est simple: «contrairement au blanchiment, il n'existe en fait pas de demande pour des brunissements permanents de la peau» selon Antoine.
Toujours à la même période, la peau de Michael Jackson, qui est devenu blanc, était complètement pâle. Sur son menton est apparu une sorte de fossette, qui.
Reste qu'à mesure que grandissait sa gloire, la star apparaissait de plus en plus blanche. Il se disait atteint de vitiligo, maladie provoquant une dépigmentation,.
Michael souffrait d'une maladie auto-immune très rare, en médecine, appelée vitiligo. Au début, la décoloration n'était pas perceptible en raison de la teinte brun clair inhérente,.