Tout le monde sait comment les Français surnommaient les Allemands pendant la Première Guerre mondiale : les Boches. Mais ils en avaient autant pour.
Pendant la guerre, les Allemands se référaient aux Français de différentes manières. Ils considéraient souvent les Français comme des ennemis puissants et.
Appliquant l’article 2 de l’armistice du 22 juin 1940, les Allemands ont tracé une ligne de démarcation qui divisait la France en deux zones : la zone inoccupée, ou «.
Les soldats allemands appelaient aussi les soldats français les « Franzmann » (hommes de France), alors que l'équivalent germanique de poilu est « Der.
Durant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands désignaient les Français par divers termes. Les Allemands considéraient les Français comme des.
Tout le monde sait comment les Français surnommaient les Allemands pendant la Première Guerre mondiale : les Boches. Mais ils en avaient autant pour nous.
Tout le monde sait comment les Français appelaient les Allemands pendant la Première Guerre mondiale : les Boches. Mais ils avaient la même chose.
En français, pendant la Seconde Guerre mondiale, un terme particulier était utilisé pour désigner l’occupant allemand : Chleuh. Ce mot vient du Maroc, où il est utilisé par les.
Réponse (1 sur 6) : Vous pensez à des noms dérogatifs comme Boches, Schleu, Frisés, Fridolins, Casque à boulons, Teutons, Doryphores et j'en passe ? Il n'y en a pas.
Les Français ont utilisé le terme pour désigner les Allemands pendant une période de conflit entre les deux pays qui a commencé en 1870 et s’est terminée en.
les soldats français de la Première Guerre Mondiale, c’est ainsi united nations surnom. Leurs caractéristiques est qu’ils vivaient dans les tranchées. Le soldat poilu est.
En langue française, pendant la Seconde Guerre mondiale, un terme spécifique était utilisé pour désigner l’occupant allemand : Chleuh. Ce mot vient du Maroc.
Tout le monde sait comment les Français appelaient les Allemands pendant la Première Guerre mondiale : les Boches. Mais ils avaient la même chose.