Premièrement : le balayage apporte de la lumière à votre chevelure en la parsemant de fines mèches un à deux tons plus clairs que vos cheveux. Le balayage s’adapte ainsi.
Moment de folie, je craque ? Oui il y en marre des repousses donc voilà une vidéo de mon envie soudaine de reprendre mon balayage sur les côtés et le dessus ...
Vous pouvez soit tirer des mèches légèrement plus épaisses par trois en un seul coup de peigne grâce à l’applicateur, soit prendre des mèches en blocs plus larges sans le.
1. Préparez le mélange. Vous trouverez des kits de balayage en vente en grandes surfaces (environ 15 euros). Ils contiennent des gants, une brosse pour l'application, la poudre.
La seconde solution consiste à utiliser le bonnet percé. Vous tirez des mèches par les petits trous, puis vous appliquez le produit. Attention à bien respecter.
Quels outils pour réussir mon balayage ? Tout d'abord munissez-vous d'un kit spécial mèches, contenant de la couleur, de l'oxydant, un bol, un bonnet à trous et un.
Faire soi-même son balayage nécessite quelques conseils spécifiques afin qu'il soit réussi du premier coup. Voici nos astuces pour réaliser un...
Pour la technique de balayage sans bonnet à trous, délimitez plusieurs zones à l’aide d’un peigne et de petites pinces à cheveux. Appliquez un peu de vaseline sur les.