Cette page a pour but de détailler les mécanismes de fonctionnement d'un portail du Nether et d'expliquer comment les exploiter. Les portails tentent d’éviter d’apparaître au-dessus.
La dernière étape consiste à prendre un silex et de l’acier, qui peuvent être fabriqués en fabriquant ensemble du silex et une barre de fer, et de faire un clic.
La base du portail du nether doit avoir une largeur de 4 obsidiennes, et les angles du portail du nether doivent avoir une hauteur de 5 obsidiennes. Activer le portail du Nether..
Vous aurez également besoin de silex et d’acier pour créer un portail du Nether, cela fera le « remplissage » de la porte. Tout d’abord, placez vos blocs.
De plus, Comment faire le portail de l’Eder ? Il doit construire un cadre de portail qui tient dans un carré de 5 × 5 blocs sans les coins, et a besoin de 12 yeux.
Faire le bas du portail du Nether Placez deux morceaux d’Obsidienne sur le sol, avec un autre type de bloc de chaque côté (Exemple de la cobblestone). les blocs autres que.