Dans le Rétro revient sur l’onde de choc qui a secoué les Français cet après-midi du 11 mars 1978, jour la mort de Claude François. Une mort soudaine, dont les circonstances sont aussi ...
Claude François aurait soufflé ses 81 bougies, le samedi 1er février. ... Mort de Claude François : ce détail marquant au sujet de son accident ... C'est incroyable qu'il.
Réponse (1 sur 2) : Claude François meurt le 11 mars 1978 , à 14 h 45, dans son domicile parisien, 46, boulevard Exelmans , d’un œdème pulmonaire provoqué par une.
Le samedi 11 mars, cela fera 45 ans que Claude François est décédé. Plus d'un millier de fans sont attendus à Dannemois (Essonne) pour honorer la star qui y a.
Le 11 mars 1978, en début d’après-midi, Claude François est mort électrocuté dans sa salle de bain. Dans la même pièce de cet appartement parisien, deux autres.
Ce n'est pas une révélation qui remet forcément en cause la nature de l'accident, mais qui apporte des détails qui n'étaient pas connus du grand public: un livre.
Ce jour-là, c'est par hasard qu'il s'est retrouvé chez Claude François. Le jeune inspecteur venait de terminer un constat sur un hold-up, vers la place des Ternes,.
Claude François est bien mort électrocuté. Inspecteur à la retraite, il travaillait au service de l’identité judiciaire (la police scientifique) il y a 40 ans. Le 11 mars 1978, il est l'un des.
Oui, Claude François s’est bien électrocuté dans son bain, mais non, il n’est pas mort seul, ni sur le coup. Ce 11 mars 1978, alors qu’il tente machinalement de.