Elle est morte accidentellement lors d’une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore, personne ne sut jamais qui avait lancé le sortilège qui.
Elle est morte accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore, personne ne sut jamais qui avait lancé le sortilège qui avait tué.
La scène de la mort suggère clairement que Dumbledore est en fait mort. La principale preuve en est que le sortilège qui liait Harry Potter à sa place a été libéré lorsque.
Dernière hypothèse, Croyance abriterait l'obscurus d'Ariana Dumbledore, la sœur d'Albus. Selon certains Potterheads, Ariana aurait été habitée par un obscurus.
Alors qu'Albus Dumbledore finit sa scolarité et prévoit de partir pour un tour du monde avec son ami Elphias Doge, Ariana, âgée de quatorze ans, a une "crise" pendant l'absence d'.
La doyenne de l'humanité, la Française sœur André, est morte à 118 ans. Des âges pareil, ça paraît toujours un peu abstrait. Ça paraît tout de suite plus dingue quand on se rend.
C'est suite à un de ses accès de folie que Kendra Dumbledore est décédée. Albus Dumbledore dut s'occuper de sa jeune sœur et de Abelforth Dumbledore. Puis un jour,.
Perceval Dumbledore, dans un accès de rage, attaque les assaillants. Cela le conduit à Azkaban, où il meurt quelque temps plus tard. [4] Après cette agression, le reste de la.
Toutefois, il n'est pas à la maison le jour où sa sœur perd le contrôle de sa magie et tue accidentellement leur mère, en 1899. Après la mort de leur mère, Abelforth veut quitter.
Margaret du Royaume-Uni (née Margaret Rose le 21 août 1930 au château de Glamis en Écosse et morte le 9 février 2002 à Londres) est un membre de la famille.
Qui a tué Ariana Dumbledore ? Elle est morte accidentellement lors d'une bataille entre Gellert Grindelwald, Abelforth et Albus Dumbledore, personne ne sut jamais qui avait.