Et c'est le cas ! Sara n'a pas été tuée dans l'accident de 2001, mais grièvement blessée. Elle a ensuite été soignée à l'établissement médical "Medusa", où.
Qui est Lorenzo dans la série Who Killed Sara ? Enfin, on découvre que César a simulé sa mort afin de trouver l'endroit où sa fille est kidnappée et, avec l'aide d'Alex, ils.
La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé.
Sa sœur a été tuée dans un «accident» bizarre, pour lequel il a été condamné. Tout en essayant de trouver ce qui s'est réellement passé, Alex Guzmán découvrira les secrets.
Sara n'a pas été tuée dans l'accident de 2001, mais grièvement blessée. Et il s'agit de sa meilleure. Ce n'était pas une erreur. Elle A Ensuite Été Soignée À.
La version officielle est que Sara est morte dans la chute en parachute ». Et, d'autre part, nous voyons que Reinaldo tue sa femme face aux questions sur la mort de son fils, qu'il.
Véritable carton sur Netflix, Qui a tué Sara ? est un thriller mexicain qui a séduit le public pour son intrigue rocambolesque et ses nombreux rebondissements..
– Monseigneur, Lorenzo est mort. Un homme était caché derrière la porte, qui l'a frappé par-derrière comme il sortait. PHILIPPE. – Courons vite ; il n'est peut-être que blessé..
Il a tué Sara par jalousie après avoir découvert qu’elle était amoureuse de son frère, Alex. Après avoir appris la vérité, Alex a été bouleversé et il a décidé de se.
2021 | Catégorie d'âge : 16+ | 3 saisons | Séries policières. Bien décidé à se venger et à prouver son innocence dans le meurtre de sa sœur, Alex entreprend d'exhumer bien.
Lorenzo a une histoire complexe et compliquée avec les autres personnages, ce qui le rend très intéressant. En outre, il est le seul personnage à avoir.