1. Frottez le chewing-gum avec un glaçon. Placez un glaçon dans un sac congélation à fermeture étanche : cela évitera d’endommager le cuir, qui est une matière délicate, avec.
Vous pouvez enlever un tache de chewing-gum sur du tissu avec du savon : Trempez le tissu avec de l'eau et couvrez la zone tachée avec du savon neutre. Avec.
Nous vous conseillons de mouiller le coin d'un chiffon sec avec une petite quantité de produit nettoyant pour le daim, de vinaigre blanc ou d'alcool dénaturé. Veillez.
Pour enlever du chewing-gum sur un tissu délicat, procédez comme suit: Appliquez de la glycérine sur la tache; Laissez agir pendant une demi-heure; Frottez,.
Commencez par utiliser une brosse spéciale pour le daim ou une brosse à dents pour enlever en douceur toutes les poussières ou saletés de la surface de la.
Pour enlever un chewing-gum sur un vêtement, utilisez la méthode des glaçons. Introduisez-les dans une poche en plastique pour refroidir le tissu..
Une première astuce consiste à mettre votre chaussure pleine de chewing–gum dans un sac congélation. Mettez-le ensuite au congélateur pour faire.
La solution la plus simple pour enlever du chewing-gum d’une chaussure en cuir consiste à utiliser le froid et plus précisément un glaçon. Faites durcir et décollez le.
L’une des méthodes que vous pouvez utiliser pour retirer du chewing-gum de vos chaussures est l’utilisation de glace. Oui, vous avez bien lu : des glaçons. Les glaçons.
Le dissolvant ou l’acétone Pour enlever efficacement les restes d’un chewing-gum collé sur un tee-shirt, un pantalon ou sous une chaussure, prenez un papier essuie.